Accessibilité

Allianz Global Assistance s’engage à faire en sorte que l’accessibilité à ses produits et ses services soit des plus élevée. Notre objectif est de toujours offrir un service à la clientèle respectant la dignité et à l’autonomie des personnes handicapées. Nous nous efforçons de favoriser l’équité dans nos politiques et nos pratiques en ce qui concerne les biens et les services que nous offrons aux personnes handicapées.

Allianz Global Assistance s'engage à devenir un environnement sans obstacle et à répondre aux exigences de toutes les législations existantes et de ses propres politiques et objectifs liés à l'identification, à la suppression et à la prévention des obstacles aux personnes handicapées qui pourraient enfreindre leur capacité à utiliser pleinement les services fournis par Allianz Global Assistance

En tant qu’organisation, nous garantissons de continuer à respecter les buts et les objectifs indiqués dans les Normes d’accessibilité pour les services à la clientèle, et ce, conformément à la loi. 

Si vous êtes intéressé, veuillez télécharger notre politique sur l’accessibilité

Le but ultime d’Allianz Global Assistance est de servir ses clients handicapés du mieux que possible. Les commentaires concernant nos services et notre engagement sont les bienvenus. Vous pouvez soumettre vos commentaires de multiples façons :